Experts SeoToaster reconnus

 
sante j achille
 

Sante J. Achille


Sante est diplômé en ingénierie et travaille sur le Web depuis le tout début du World Wide Web commercial en 1994. Avec plus de 15 ans d'expérience pratique, Sante a optimisé et examiné des centaines de sites Web et travaillé pour des entreprises de toutes tailles.

Sante est un consultant en marketing web chevronné capable de trouver la bonne solution pour vous et votre entreprise, sachant qu'une taille unique ne convient pas à tous.

En tant que professionnel du marketing de recherche, Sante J. Achille propose des solutions de marketing Web à la fois dans le placement organique et dans les campagnes Pay Per Click.

 


Un CV détaillé et toujours à jour est disponible en téléchargement ici.

eric kubitz

Eric Kubitz

Eric Kubitz est un consultant SEO basé en Allemagne pour "Quality Sites" et propriétaire de CONTENTmanufaktur. Il est un journaliste qualifié et a fondé quelques sociétés Internet. En raison de ses compétences, ses clients sont principalement des maisons d'édition allemandes de magazines et de livres. Jetez également un œil à son livre SEO.
 
motokohunt

Motoko Hunt

Depuis que Motoko a créé AJPR en 1998, elle fournit des services de marketing en ligne ciblant le Japon et l'Asie à des entreprises du monde entier et les aide à pénétrer le marché d'Extrême-Orient en utilisant Internet. Ses services de conseil en marketing de recherche avec sa connaissance approfondie des marchés asiatiques et japonais ont été très appréciés et ont eu un impact important sur certaines des campagnes de marketing de recherche des marques multinationales les plus populaires au monde.

Un certain nombre de ses articles ont été publiés sur des sites Web de l'industrie et des médias imprimés, notamment MarkeZine, Multilingual Computing et International Journal of Localization. Elle écrit également sur le marché en ligne japonais sur son blog à AJPR.com.

Elle intervient fréquemment lors de conférences de marketing de recherche dans le monde entier et donne des séminaires et des formations sur le marketing de recherche ciblant le Japon et l'Asie.

Elle est membre du conseil d'administration de SEMPO (Search Engine Marketing Professional Organisation) et présidente du comité SEMPO Asie-Pacifique. En mars 2009, elle a reçu le premier SEMPO President Award pour son soutien et son dévouement à l'industrie de la recherche et à l'organisation SEMPO.